Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-11-2023 à 10:11
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNAUTÉ URBAINE D'EBOLOWA
ADDITIF N°09 DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°09/AONO/PU/CUE/CIPM/2023 DU 19 octobre 2023POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN MARCHÉ DE VENTE DE POISSON DANS LA COMMUNAUTÉ URBAINE D’EBOLOWA, DEPARTEMENT DE LA MVILA, REGION DU SUD
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Les documents constituant l’offre seront répartis en trois volumes ci-après, placés sous trois enveloppes dont :

  • L’enveloppe A contenant l’offre administrative (volume 1) ;
  • L’enveloppe B contenant l’offre technique (volume 2) ;
  • L’enveloppe C contenant l’offre financière (volume 3)

Toutes les pièces constitutives des offres (enveloppes A, B et C), seront placées dans une grande enveloppe extérieure scellée portant uniquement la mention de l’Appel d’Offres en question.

Les différentes pièces de chaque offre seront numérotées dans l’ordre du DAO et séparées par des intercalaires de couleur identique.

12. Remise des offres

Sous peine de rejet, les offres devront être rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, et seront déposées sous pli fermé contre

récépissé au Service des Marchés de la Communauté Urbaine d’Ebolowa au plus tard le 17 novembre 2023 à 12 heures, heure locale et devront porter la mention suivante :

« AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°09/AONO/PU/CUE/CIPM/2023 DU 19/10/2023 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN MARCHÉ DE VENTE DE POISSONDANS LA COMMUNAUTÉ URBAINE D’EBOLOWA »

« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

NB :Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.

Les offres devront être accompagnées d’une clé USB contenant la version numérique sous format Excel du cadre de détail quantitatif et estimatif et du bordereau des prix unitaires.

Lire plutot

Sous peine de rejet, les offres devront être rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, et seront déposées sous pli fermé contre récépissé au Service des Marchés de la Communauté Urbaine d’Ebolowa au plus tard le 24 novembre 2023 à 12 heures, heure locale et devront porter la mention suivante :

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des offres administratives, techniques et financières aura lieu le  17 novembre 2023 à 13 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Communauté Urbaine d’Ebolowa. Seuls les Soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée

Lire plutot

L’ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des offres administratives, techniques et financières aura lieu le  24 novembre 2023 à 13 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Communauté Urbaine d’Ebolowa. Seuls les Soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée

3 Critères d'évaluation
Au lieu de ...


a.      Critères éliminatoires

Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l’évaluation suivant les critères essentiels. Le non-respect de l’un de ces critères entraîne le rejet de l’offre du Soumissionnaire.

Il s'agit notamment de :

  • Absence ou non-conformité au-delà de 48 heures après l’ouverture des plis d’une pièce du dossier administratif ;
  • Fausse déclaration ou falsification des pièces ;
  • Absence ou non conformité de la caution de soumission ;
  • Offre technique incomplète (absence d’une rubrique de l’offre technique) ;
  • Offre financière incomplète (absence du bordereau des prix unitaires, d’un prix unitaire, du devis quantitatif et estimatif ou d’un sous-détail des prix) ;
  • Absence d’une attestation de visite des lieux signée sur l’honneur par le soumissionnaire ;
  • Note technique inférieure au seuil minimal requis (70%).

N.B : Sous peine de rejet, la caution de soumission et l’attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copie certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles du DAO.

b.      Critères essentiels

Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur :

  • Expérience du personnel de l’entreprise (26 critères) le personnel sera pris en compte si et seulement s’il remplit les conditions du RPAO ;
  • Disponibilité du matériel et des équipements essentiels (06 critères) ;
  • Références de l’entreprise (09 critères) ;
  • Situation financière de l'Entreprise (03 critères) ;
  • Proposition technique et planning d’exécution des travaux (04 critères) ;
  • Acceptation des conditions du marché (03 critères) ;
  • Présentation générale de l’Offre (02 critères).

Seuls les Soumissionnaires ayant présenté un dossier administratif conforme et ayant obtenu au moins 70%, seront qualifiés pour la suite de la procédure et verront leur Offre financière analysée.

NB : La grille d’évaluation constitue la Pièce N°13 du présent DAO.

Lire plutot

Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l’évaluation suivant les critères essentiels. Le non-respect de l’un de ces critères entraîne le rejet de l’offre du Soumissionnaire.

Il s'agit notamment de :

  • Absence ou non-conformité au-delà de 48 heures après l’ouverture des plis d’une pièce du dossier administratif ;
  • Fausse déclaration ou falsification des pièces ;
  • Absence ou non conformité de la caution de soumission ;
EBOLOWA Le 16-11-2023
Le MAIRE
EDJO'O DANIEL