Dans le cadre de l'exécution du Budget d'Investissements Publics de l'exercice 2025, le Maire de la Commune de MAYO DARLE (Autorité Contractante), lance pour le compte de la Commune de MAYO- DARLE, un Appel d'Offres National Ouvert pour les TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN BLOC MATERNEL FRANCOPHONE A MAYO DARLE, COMMUNE DE MAYO-DARLE, DEPARTEMENT DU MAYOBANYO, REGION DE L'ADAMAOUA.
Le coût prévisionnel de ropération à l'issue des études préalables est de: trente millions (30 000 000) FCFA TTC
Sans objet :
La participation est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises de droit camerounais installées en République du Cameroun et remplissant les conditions reprises dans le Règlement Particulier d'Appel d'Offres (RPAO), qui fait l'objet de (a pièce N ° 03 du présent Dossier d'Appel d'Offres
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le Budget d'Investissements Publics « BIP » exercice 2025.
Le dossier peut être consulté auprès du Secrétariat Général de la Commune de MAYO-DARLE, sis à l'Hôtel de Ville de MAYO-DARLE dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu auprès du Secrétariat Général de la Commune de MAYO DARLE, sis à THôtel de Ville de MAYO DARLE dès publication du présent avis contre présentation d'une quittance de versement de la somme non remboursable de (soixante mille) 60 000 Francs CFA représentant les frais d'achat du dossier d'appel d'offres, payable à la Recette Municipale de MAYO-DARLE.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, parvenir contre récépissé au Secrétariat Général de la Commune de MAYO-DARLE au plus tard le 18 FEV 2025 à 10H 00, heure locale et devra porter la mention suivante :
Avis d'Appel d'Offres National Ouvert N° 002/ AONO/C-M°DLE/SG/STADU/CIPM/2025 DU 13 JAN 2025 RELATIF AUX : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN BLOC MATERNEL FRANCOPHONE A MAYO DARLE, COMMUNE DE MAYO-DARLE, DEPARTEMENT DU MAYO-BANYO, REGION DE L'ADAMAOUA.
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
NB : L'offre devra être accompagnée d'une clé usb contenant la version numérique sous format Excel du cadre de détail quantitatif et estimatif
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent Appel d'Offres est de quatre (04) mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce N°12 du DAO, d'un montant de 600 000(six cent mille) Francs CFA TTC valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres :
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de Trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances.
L'ouverture des plis se fera en un temps.
L'ouverture des pieces Administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 18 FEV 2025 à 11 heures précises par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Mayo-Parlé, dans la case communautaire de Mayo-Darlé.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dijment mandatée.
LE RESTE SANS CHANGEMENT
L'Autorité Contractante attribuera le marché au soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour l'essentiel au Dossier d'Appel d'Offres et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moins disante en incluant le cas échéant les rabais proposés.
Administration au nom de laquelle sera Conclu le Marché
A l'issue de l'examen des offres des soumissionnaires par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Commune de Mayo-Darlé, un marché des travaux sera conclu entre l'adjudicataire et l'Autorité Contractante, pour le compte de la Commune de MAYO-DARLE.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat Général de la Commune de MAYO-DARLE, Service Technique de l'Aménagement et du Développement Urbain : tél. 679 93 78 37 ; 681 25 89 47.