Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 03-11-2026 à 09:57
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
Communiqué N° D13-434 /C/MINSANTE/SG/DRFP/SDBF/SMP/ BAO/ngo du 13/10/2026 Portant publication des résultats de l’Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence N°022/D13-308/AONO/MINSANTE/CIPM/CCCM-BEC/2026, pour les travaux de construction du Centre de Santé Intégré de BAYIB ASSIBONG OBANG, Arrondissement d’Eyumojock, Département de la Manu, Région du Sud-Ouest.  Financement : BIP MINSANTE, Exercice 2026
Source de financement

Le Ministre de la Santé Publique, Maître d’Ouvrage Communique :

L’Entreprise ci-dessous désignée est déclarée adjudicataire de l’Appel d’Offres susvisée, suivant les conditions ci-après :

Soumissionnaire

Conformité
de l’Offre

Exécution

Enveloppe prévisionnelle (en FCFA)

Montant TTC proposé

(en FCFA)

Rang

Observations

Oui

Non

Délai

Lieu

GEORGE & JERRY CONSTRUCTION COMPANY CO-LTD

BP : 546 Buea

Tél. : 699 84 98 53

Oui

-

 

03 mois

BAYIB ASSIBONG OBANG

80 000 000

79 993 921

1er

Proposé attributaire

 

Le mandataire de l’entreprise ci-dessus désignée attributaire des Marchés est invité à se présenter au Service des Marchés Publics (Bureau du Suivi et du Contrôle de l’Exécution des Marchés) pour la suite de la procédure.

Par ailleurs, le présent communiqué tient lieu de main levée de caution de soumission pour les soumissionnaires non retenus.

Le présent communiqué sera enregistré, publié et communiqué partout où besoin sera. /-

 

YAOUNDE Le 13-10-2026
Le MINISTRE
MANAOUDA Malachie