Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 23-10-2026 à 11:29
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DU TOURISME ET DES LOISIRS
COMMUNIQUE DE PRESSE   N°068/CP/MINTOUL/SG/DAG/SDBMM/SM DU 12 OCTOBRE 2026
Source de financement

Portant report de l’heure de dépôt des offres relatives aux Dossiers de Consultation des Entreprises ci-après :

• N°012/DCE/MINTOUL/2026 du 05 octobre 2026 pour la réhabilitation de certaines infrastructures du Centre Climatique de Dschang ;

• N°013/DCE/MINTOUL/2026 du 05 octobre 2026 relatif à la maîtrise d’œuvre de ces travaux de réhabilitation de certaines infrastructures du Centre Climatique de Dschang. 

Le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Maître d’Ouvrage, informe les soumissionnaires concernés par les consultations susvisées que le dépôt et l’ouverture des offres initialement prévus le 15 octobre 2026 sont reportés au 19 octobre 2026. 

Lesdits soumissionnaires sont par conséquent invités à se présenter, dès diffusion du présent communiqué, à la Direction des Affaires Générales (Sous-direction du Budget, Matériel et Maintenance/Service des Marchés Publics), porte 210, pour toute information complémentaire. 

Le reste sans changement. 

YAOUNDE Le 12-10-2026
Le MINISTRE
MBAIROBE Gabriel