Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 17-09-2026 à 12:14
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE YAOUNDE VII
Communiqué N°0001546 portant attribution du dossier de consultation N°003/DC/CAY7/CIPM/2026 du 16 juin 2026 passé après autorisation de gré à gré N°03981-26/L /PR/MINMAP/SG/DGMI/DMBEC/MTS/ pour la surveillance et le contrôle technique des travaux de construction des hangars et boutiques au marché de Minkoameyos  dans la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 7.
Source de financement

Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 7 communique : 

Le marché de gré à gré N°003/DC/CAY7/CIPM/2026 du 16 juin 2026 passé après autorisation de gré à gré N°03981-26/L /PR/MINMAP/SG/DGMI/DMBEC/MTS/ pour la surveillance et le contrôle technique des travaux de construction des hangars et boutiques au marché de Minkoameyos  dans la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 7, est attribué ainsi qu’il suit :
-    Adjudicataire : SCETRA-BET, SARL
-    Montant TTC : 24 994 800 FCFA
-    Délais d’exécution : six (06) mois.
Ledit soumissionnaire est invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué à la Mairie de Yaoundé 7, bureau des marchés pour l’établissement du projet de marché correspondant.
    Le présent communiqué tient lieu de levée de la caution de soumission. /

YAOUNDE Le 11-09-2026
Le MAIRE
TAMBA Augustin