Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 18-06-2026 à 15:20
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
ECOLE INTERNATIONALE DES FORCES DE SECURITE
COMMUNIQUE N°_2026-0004/C/EIFORCES/DG/CIPM/2026du_18/06/2026_ Portant publication des résultats de l’Appel d’Offres National Restreint N°00003/AONR/EIFORCES/CIPM/2026 du 04 mai 2026 pour la maitrise d’œuvre des travaux d’extension du réseau d’adduction d’eau de l’EIFORCES.Maître d’ouvrage : Général de Brigade, Directeur Général de l’Ecole Internationale des Forces de Sécurité (EIFORCES).Financement : Budget 2026 de l’EIFORCES.
Source de financement

LE GENERAL DE BRIGADE, DIRECTEUR GENERAL DE L’EIFORCES 
COMMUNIQUE :
    Les résultats de l’analyse des offres administratives et techniques des entreprises ayant soumissionné dans le cadre de l’Appel d’Offres National Restreint N°00002/AONR/EIFORCES/CIPM/2026 du 04 mai 2026 pour maitrise d’œuvre des travaux d’extension du réseau d’adduction d’eau de l’EIFORCES susvisé est récapitulé ainsi qu’il suit :         
N° D’ORDRE    ENTREPRISES    ADRESSES
1    CABINET SIKMA SARL    TEL : 690 54 52 68

    Les assureurs qualifiés techniquement sont invités à se présenter dès diffusion du présent communiqué à la Direction Administrative et Financière/ Service Administratif et Financier / Bureau des Contrats et Marchés, à l’immeuble siège de l’EIFORCES sise à AWAE pour la suite de procédure.

AWAé Le 18-06-2026
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
BITOTÉ ANDRÉ PATRICE