Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 15-06-2026 à 11:43
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE L'HABITAT ET DU DEVELOPPEMENT URBAIN
COMMUNIQUE N°0158/E/2/C/MINHDU DU 04 JUIN 2026 PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS du Dossier d’Appel d’Offres National Restreint N°0064/E/2AONR/MINHDU/CIPM/2026 du 23 mars 2026 pour les études relatives à la construction de 150 logements sociaux dans chacune des 10 Régions du Cameroun : Ville de Bafoussam (lieu-dit Kouekong). FINANCEMENT : BIP MINHDU EXERCICES 2026.
Source de financement

Le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, 

Porte à la connaissance du candidat ayant participé à l’appel d’offres dont l'objet est susmentionné qu’il a été déclaré attributaire du marché relatif à ladite Consultation pour un montant TTC en FCFA de Quatre-Vingt-Neuf Millions Neuf Cent Vingt-Six Mille Quatre-Cent Vingt-Cinq (89 926 425) et un délai de cinq (05) mois.

Le Bureau d’Etudes retenu est par conséquent invité à bien vouloir prendre l’attache du Service des Marchés pour la suite de la procédure.

Par ailleurs, le soumissionnaire n'ayant pas été retenu est prié de passer retirer son offre sous quinzaine dès publication du présent communiqué, y compris sa caution de soumission accompagnée de la quittance de la CDEC, à l’exception de la clé destinée à l’organisme en charge de la régulation des marchés publics.   Passé ce délai, ces offres seront détruites

YAOUNDE Le 04-06-2026
Le MINISTRE
COURTES NEE KETCHA CÉLESTINE