Le Coordonnateur National du Projet d’Harmonisation et d’amélioration des Statistiques en Afrique de l’Ouest et du Centre (HISWACA) communique :
Conformément au Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI), Fournitures, Travaux, Services Autres que des Services de Consultants et Services de Consultants, de la Banque mondiale 6ème édition, Septembre 2025, les résultats des Lettres d’invitations à soumissionner N°005015/N°005013/N°005014/L/INS/HISWACA/UGP/CN/DO/SPM/SPMJ/2026 du 10/11/2025 relative à l’activité reprise en objet ci-dessus référencée se présentent comme suit :
Nom du Projet : Projet d’Harmonisation et d’Amélioration des Statistiques en Afrique de l’Ouest et du Centre (HISWACA)
Numéro du Crédit : IDA 7400– CM
Description du Marché : Recrutement d’un consultant individuel pour l’élaboration de la méthodologie et des questionnaires de l’enquête sur la formation des prix des produits vivriers dans les centres urbains du Cameroun.
Méthode de Passation des Marchés
Consultant Individuel
Délai d’exécution Quatre vingt dix (90) jours.
Consultant Montant (F CFA) Durée
NKABKOB LONDJOU THIO’MI
Tel : (00237) 6 74 95 46 22
Courriel : thiomi@yahoo.fr
14 838 875 FCFA TTC 90 Jours