Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 04-05-2026 à 14:30
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MENGUEME
COMMUNIQUE N°008/C/C-MGME/SG/SM/2026 DU 30  AVRIL 2026 PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE LA LETTRE COMMANDE  PASSEE AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCÉDURE D’URGENCE N°002BISS/AONO/C. MENGUEME /CIPM/2026 DU 16 MARS 2026 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC DE DEUX(02) SALLES DE CLASSE DE TYPE RURAL A L’ECOLE PUBLIQUE DE NGON DANS LA COMMUNE DE MENGUEME DÉPARTEMENT DU NYONG ET SO’O, REGION DU CENTRE.
Source de financement

LE MAIRE DE LA COMMUNE DE MENGUEME COMMUNIQUE :


Par décision N°008/D/C-MGME/SG/SM/2026 du 30 AVRIL 2026, le résultat portant publication de l’AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCÉDURE D’URGENCE N°002BISS/AONO/C. MENGUEME /CIPM/2026 DU 16 MARS 2026 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC DE DEUX(02) SALLES DE CLASSE DE TYPE RURAL A L’ECOLE PUBLIQUE DE NGON DANS LA COMMUNE DE MENGUEME DÉPARTEMENT DU NYONG ET SO’O, REGION DU CENTRE se présente ainsi qu’il suit :


OBJET ET LIEU D’EXECUTION    
ENTREPRISE    
MONTANTS CORRIGES TTC EN (FCFA)    
DELAI D’EXECUTION    

OBSERVATION

TRAVAUX DE  CONSTRUCTION D’UN BLOC DE DEUX(02) SALLES DE CLASSE DE TYPE RURAL A L’ECOLE PUBLIQUE DE NGON DANS LA COMMUNE DE MENGUEME    
    
ETS ISG

BP : Yaoundé

Tél : 695 39 00 46
           

   18 000 000 FCFA    

03 Mois
    

Adjudicataire 


L’entreprise ETS ISG BP : Yaoundé Tél : 695 39 00 46 est retenue pour les travaux de construction d’un bloc de deux(02) salles de classe de type rural dans la Commune de Mengueme, Département du Nyong et So’o, Région du Centre pour un montant toutes taxes comprise de  18 000 000 FCFA (Dix-huit millions)FCFA pour un délai d’exécution de trois (03) mois.
Ladite entreprise est invitée à se présenter  dès publication du présent communiqué à la Mairie de Mengueme (SIGAMP), pour les modalités d’établissement de sa Lettre commande.

MENGUEME Le 30-04-2026
Le MAIRE
ONANA MBA Martin Désiré