Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 10-03-2026 à 13:51
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES ENSEIGNEMENTS SECONDAIRES
COMMUNIQUE N° 009/26/C/MINESEC/SG/DRFM/SDB/SMP/BAO/deg./- PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DE L’APPEL D’OFFRES N° 02/AONO/MINESEC/CIPM/2025 DU 29 Décembre 2025.
Source de financement

Madame le Ministre des Enseignements Secondaires 

COMMUNIQUE :

L’entreprise ci-après désignée est déclarée attributaire de l’Appel d’Offres susmentionné, pour les travaux de construction de quatre (04) blocs de latrines au Lycée Technique et Professionnel Agricole de Lagdo, de la manière suivante :

N°AO

OBJET

ATTRIBUTAIRE

IMPUTATION

MONTANT

TTC FCFA

DELAI

(Mois)

02

Travaux de construction de

quatre (04) blocs de latrines

au Lycée Technique et

Professionnel Agricole de

Lagdo.

BUROC BTP

SARL

60 25 272 0

33000003

524114

84 667 500

04

Le responsable de ladite entreprise est invité à prendre attache, dès publication du présent Communiqué, avec le Service des Marchés Publics, bâtiment ‘’C’’ porte 813, pour l’établissement du projet du Marché correspondant.

Les autres soumissionnaires dont les offres n’ont pas été retenues sont priés de les retirer sous quinzaine, au Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés, faute de quoi elles seront purement et simplement détruites.

Le présent communiqué tient lieu de mainlevée de caution de soumission. /-

YAOUNDE Le 05-03-2026
Le MINISTRE
NALOVA LYONGA