Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 21-08-2025 à 14:05
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
FONDS SPÉCIAL D'EQUIPEMENT ET D'INTERVENTION INTERCOMMUNALE
COMMUNIQUE N°010/C/FEICOM/DG DU 20 aout 2025PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE LA DEMANDE DE COTATION N°005/DC/FEICOM/CIPM/2025 DU 23 JUIN 2025 POUR L’ÉDITION DU LIVRE INTITULÉ “NUMÉRO SPÉCIAL DES CAHIERS DE L’OBSERVATOIRE SUR LE PROGRAMME DE CONSTRUCTION DES HÔTELS DE VILLES /MAIRIES”.,
Source de financement

COMMUNIQUE :
Par décision N° 010 /D/FEICOM/DG du 20 aout 2025
    La Société ci-après, a été déclarée adjudicataire de la Lettre-Commande relative à la Demande de Cotation sus citée.
ADJUDICATAIRE    PROPOSITION FINANCIERE     TTC (FCFA)    DELAI D’EXECUTION
L’ ETABLISSEMENT IPEC, B.P : 5087 YAOUNDÉ, TEL 699 744 747    SEIZE MILLIONS SEPT CENT QUATRE MILLE CINQ CENT QUARANTE (16 704 540) FRANCS CFA TTC    DIX (10) JOURS, À COMPTER DE LA DATE DE NOTIFICATION DU BON À TIRER (BAT).
                   Le Responsable dudit établissement est invité dès publication du présent communiqué, à la Direction de la Mobilisation des Ressources Financières, de la Dépense et de la Comptabilité (Service des Marchés et Approvisionnements) du FEICOM à retirer la décision d'attribution du Marché. En outre, l’adjudicataire a 72 heures pour souscrire à ladite Lettre-Commande.
            Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès parution du présent communiqué, à l’exception de l’exemplaire remis à l’ARMP.
            Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation.

YAOUNDE Le 20-08-2025
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
AKOA Philippe Camille