Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 29-07-2025 à 13:36
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROJET D'ACCÉLÉRATION DE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE AU CAMEROUN
COMMUNIQUE N°006/C/MINPOSTEL/PATNUC/UGP/SPM DU 28 JUILLET 2025 PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE L’AVIS DE SOLICITATION A MANIFESTATION D’INTERET N°007 DU 24 AVRIL 2025 RELATIF A LA SELECTION D’UN CONSULTANT POUR LE DEVELOPPEMENT ET LE DEPLOIEMENT D’UNE PLATEFORME E-LEARNING ET BIBLIOTHEQUE NUMERIQUE EN LIGNE POUR LES ECOLES ET CENTRE DE FORMATION DU MINADER ET DU MINEPIA DANS LE CADRE DU PROJET D’ACCELERATION DE LA TRANSFORMATION NUMERIQUE AU CAMEROUN (PATNUC) Nom du projet : PROJET D’ACCELERATION DE LA TRANSFORMATION NUMERIQUE AU CAMEROUN (PATNUC) Financement : IDA : N° 69870-CM
Source de financement

Le Coordonnateur National du PATNUC communique : Conformément aux dispositions du nouveau cadre de la passation des marches de la Banque Mondiale, édition de Juillet 2016, revue en Janvier 2017, puis en Octobre 2017, Novembre 2017, Aout 2018, Novembre 2020, Septembre 2023 et Février 2025. Les résultats de l’Avis de Sollicitation a Manifestation d’intérêt sus référencée se présentant comme suit :

NOM DES CONSULTANTS

Note/100

RANG

DAREDAB_CENTRALEACHAT_KIAMA

94

1er

GPT GOLD TELECOM_PHARMONY SARL

82

2ème

JC&COMP_SPRINT-PAY

62

3 ème

FISCAGEST Consulting

62

4 ème

CAMSWITCH_SISAROMA

61

5 ème

QUALISYS CONSULTING

40

6 ème

UNIVSOFTWARE_SKOLARR

39,5

7 ème

SOFTENGI

39

8 ème

METABRIX

35

9 ème

TCD

31

10 ème

DGS_KIKUN

29

11 ème

SIMPLON-AFRICA

26

12 ème

Heaven Keys Ltd

08

13 ème

ANINVER_DUPLIX

03

14 ème

DevEmerge Global

03

15 ème

VISUAL SCALING

01

16 ème

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NB : La méthode retenue pour la sélection des consultants était la « Sélection Fondée sur les Qualifications des Consultants (SQC) » telle que décrite dans l’Avis a manifestation publie. Cette méthode stipule que « le consultant classe premier sur la liste restreinte est invite par le Maitre d’Ouvrage à soumettre une proposition technique et financière aux fin négociations ». (Confère page 51, point 7.11 du Nouveau Règlement).

YAOUNDE Le 28-07-2025
Le COORDONNATEUR NATIONAL
MFUH FUAYE KENJI WINDFRED