Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 23-07-2025 à 12:25
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE D'OKOLA
COMMUNIQUE N°000012/C/CO/JO3.04/SG/SM/2025PORTANT PUBLICATION DU RESULTAT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N° 003/AONO/CO/JO3.4/SG/SM/CIPM/2025 POUR LA REHABILITATION DES CENTRES DE SANTE INTEGRES DANS CERTAINES LOCALITES DE COMMUNE D’OKOLA, DEPARTEMENT DE LA LEKIE, REGION DU CENTRE (LOTS 1 et 2).Lot 1 : Centre de Santé Intégré (CSI) de NGOYA ILot 2 : Centre de Santé Intégré (CSI) de LEBOTHMAITRE D’OUVRAGE : MAIRE DE LA COMMUNE D’OKOLAFINANCEMENT : BIP MINSANTE, EXERCICE 2025
Source de financement

Le Maire de la Commune d’Okola, Autorité Contractante, communique :
Les prestations relatives au Dossier d’Appel d’Offres National en procédure d’urgence N° 003/AONO/CO/JO3.04/SG/SM/CIPM/2025 pour la réhabilitation des centres de Santé Intégrés dans certaines localités de la Commune d’Okola, Département de la Lékié, Région du Centre (Lots 1 et 2).
Sont attribuées au soumissionnaire ci-après : 
N° LOT    SOUMISSIONNAIRE    MONTANT
(TTC)    DELAI D’EXECUTION
LOT 1     ETS NAED    14.759.336    03 MOIS
LOT 2    ETS NAED    6 916 525    
Ledit attributaire est invité à se présenter au plus tard dans les sept (07) jours suivant publication du présent communiqué au Service des Marchés de la Commune d’Okola, pour les formalités d’élaboration des contrats y afférents.

OKOLA Le 21-07-2025
Le MAIRE
NOA Vincent de Paul