L’Administrateur de l’Office National des Infrastructures et Equipements Sportif (ONIES), Maître d’Ouvrage, porte à la connaissance des candidats ayant participé à la Consultation dont l'objet est susmentionné que la société Bureau d’Ingénierie Générale (BIG) SARL, BP 11462 Yaoundé, TEL : 696 04 99 31 a été déclarée attributaire de la Lettre Commande relative à ladite consultation pour un montant de treize millions huit cent trois mille cent quatre-vingt-sept (13 803 187) francs CFA TTC et un délai d’exécution de trois (03) mois.
La société retenue est par conséquent invitée à bien vouloir prendre l’attache des services techniques du Maître d’Ouvrage au Pool technique N°1 sis à l’immeuble siège de l’ONIES à Mfandena pour la suite de la procédure
Au terme de l’analyse des offres, l’offre financière de l’ETS TCHOUWO JULIENNE a été évaluée plus-disante.
Par ailleurs, le soumissionnaire n'ayant pas été retenu est prié de passer retirer ses offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué, y compris sa caution de soumission, à l’exception de l’exemplaire destiné à l’organisme en charge de la régulation des marchés publics. Passé ce délai, ces offres seront détruites.