Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 10-07-2025 à 14:45
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE
      Communiqué D13-221/C/MINSANTE/SG/DRFP/SDBF/SMP/BAO  du 03/07/2025 Portant publication des résultats de l’Appel d’Offres National Restreint en procédure d’urgence  N°029/D13-133/AONR/MINSANTE/CIPM/2025 du 29/04/2025, pour la fourniture et l’installation des équipements de monitorage et bloc opératoire au Ministère de la Santé Publique pour la prise en charge des maladies chroniques non transmissibles. Financement: Budget de Fonctionnement 2025.
Source de financement

Le Ministre de la Santé Publique, Maître d’Ouvrage Communique :

L’entreprise ci-dessous désignée est déclarée adjudicataire de l’Appel d’Offres susvisé, suivant les conditions ci-après :

Soumissionnaire

Conformité
de l’Offre

Livraison

Enveloppe

prévisionnelle

(en FCFA)

Montant TTC

proposé

(en FCFA)

Rang

Observations

OUI

NON

Délai

Lieu

ETS LEKOUET

BP:691 Yaoundé

oui

-

03 Mois

MINSANTE

201 000 000

200 924 011

1er

Proposé

attributaire

Le mandataire de l’Entreprise ci-dessus désigné attributaire est invité à se présenter au Service des Marchés Publics (Bureau du Suivi et du Contrôle de l’Exécution des Marchés) pour la suite de la procédure.

Le présent communiqué sera enregistré, publié et communiqué partout où besoin sera. /-

YAOUNDE Le 03-07-2025
Le MINISTRE
MANAOUDA Malachie