LE MAIRE DE LA COMMUNE DE MBALMAYO
Commandeur de l’ordre de la valeur
Communiqué par Décision N°…03…../D/C.MBYO/CIPM/2025 du 01/04/2025 Portant publication des résultats du Marché relatifs à la consultation susmentionnée Il s’agit de :
N° Objet et lieu d’exécution Soumissionnaire Montant TTC
(en FCFA) Délai d’exécution Observations
03 CONSTRUCTION D‘UN MINI RESEAU D’APPROVISIONNEMENT EN EAU POTABLE EQUIPE DE POMPE A ENERGIE SOLAIRE AVEC UN RESERVOIR EN BETON ARME D’UNE CAPACITE DE 7.5 M3 A NKOUMADZAP DANS LA COMMUNE DE MBALMAYO, DEPARTEMENT DU NYONG ET SO‘O, REGION DU CENTRE
HELO INNOVATION
Tél : 677 867 738
BP : 13 180 YAOUNDE
19 016 201 TTC
Six (06) mois
Adjudication
Ladite Entreprise est invitée à se présenter dès publication du présent communiqué à la Commune de Mbalmayo (Service Techniques) pour l’établissement de la Lettre Commande correspondante.
Par ailleurs, les Soumissionnaires n’ayant pas été sélectionnés sont priés de passer retirer leurs soumissions sous quinzaine dès publication du présent communiqué, Passé ce délai ces Offres seront détruites.