Le Général de Brigade, Directeur Général de l’Ecole Internationale des Forces de Sécurité (EIFORCES) communique :
Conformément aux dispositions de L’appel D’offres National Restreint N°0000/AONR/EIFORCES/CIPM/2025 du 06 juin 2025 pour la souscription d’une police d’assurance maladie de L’EIFORCES, la compagnie CHANAS ASSURANCE ci-après est retenue pour l’exécution des travaux susmentionnée :
ATTRIBUTAIRE MONTANT TTC EN FCFA PERIODE
CHANAS ASSURANCE 19 952 195 FCFA
(Dix-neuf millions neuf cent cinquante-deux mille cent quatre-vingt-quinze) DOUZE
(12) mois
L’attributaire dudit Appel d’Offres est invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué à la Direction Administrative et Financière/ Service Administratif et Financier / Bureau des Contrats et Marchés, à l’immeuble siège de l’EIFORCES sise à AWAE pour la suite des procédures administratives.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine, dès la publication du présent communiqué. Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y ait réclamation