LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SOCIETE CAMEROUNAISE DES DEPOTS PETROLIERS (SCDP) /MAITRE D’OUVRAGE, COMMUNIQUE :
L’entreprise ci-après est désignée adjudicataire du Marché relatif à la mission d’assistance à Maître d’Ouvrage dans le cadre de la réalisation en EPCCS (ENGINEERING PROCUREMENT COMMISSIONING CONSTRUCTION AND STARTUP) d’une (01) sphère S7 de stockage de 1000 TM exploitable de GPL, d’un (01) nouveau pipeline de réception de GPL de diamètre 10’’ et de l’automatisation des sphères S1, S2, S3, S4 et S5 au dépôt SCDP de Bonaberi à Douala.
RANG |
SOUMISSIONNAIRE |
NOTE FINALE |
MONTANT TTC |
DELAI |
1er |
GROUPEMENT |
98, 8/100
|
175 842 675 |
36 mois |
Le Mandataire du Groupement PN INGENIERIE – AFRICA GEOPROJETS est invité à se présenter dès publication du présent communiqué à la Direction des Affaires Générales (Sous-Direction des Marchés) de la SCDP pour établissement du marché correspondant.
Par ailleurs, l’entreprise non-adjudicataire de ladite Consultation est priée de passer retirer ses offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué. Passé ce délai, ces offres seront détruites.
Ampliations :
· ARMP (pour publication)
· PCA/SCDP
Douala, le 18 JUIN 2025
Le Directeur Général,
MANZOUA Véronique Epse MOAMPEA MBIO