Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 29-04-2025 à 16:39
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE TOUROUA
COMMUNIQUE N°012/CTRA/SG/ST/2025 PORTANT PUBLICATION D'ATTRIBUTION RELATIVE AU DOSSIER D'APPEL D'OFFRE N°008/DAO/CTRA/CIPM/2025 du 14/03/2025 RELATIF A L'EXECUTION DES TRAVAUX DE REHABILITATION DU TRONCON DE LA ROUTE COMMUNALE ENTRE OURO-FANDOU KAREWA (DISTANCE : 12.00 KM) AVEC CONSTRUCTION DES OUVRAGES D'ART, COMMUNE DE TOUROUA, DEPARTEMENT DE LA BENOUE, REGION DU NORD
Source de financement

LE MAIRE DE LA COMMUNE DE TOUROUA, MAITRE D'OUVRAGE, COMMNIQUE :        

Par décision N°012/DM/CTRA/SG/ST/2025 du 16 Avril 2025, l'entreprise ci-après désignée a été retinue comme adjudicataire de la Lettre Commande relative au Dossier d'Appel d'Offre suscité:

OBJET DE LA LETTRE  COMMANDE

ADJUDICATAIRE

MONTANT (TTC)

DELAI D’EXECUTION

01

Execution des travaux de rehabilitation du tronçon de la route communale entre Ouro-fandou Karewa (distance : 12.00 km) avec construction des ouvrages d'art, Commune de Touroua

ETS AMS B.P: / GAROUA Tél: 696 61 79 23 

64 994 148

120 jours

 

 

 

 

 

Ladite entreprise est invitée a se présenter dès publication du présent communique, au plus tard dans les quinze (15) jours qui suivent, sous peine d'annulation, à la Commune de Touroua pour l'établissement de projet de lettre commande y afférente.

GAROUA Le 16-04-2025
Le MAIRE
MAMADOU SANDA