Les modifications à apporter se présentent comme suit :
Au lieu de :
8. Cautionnement provisoire
En application de l'Arrêté N° 93S/CAP/PM du 05 novembre 2002 fixant les montant de la caution de soumission et les frais du dossier d'appel d'offres en son article 1 alinéa 3 le Maitre d'Ouvrage dispense la production de la caution de soumission aux entreprises soumissionnaires de ce marché.
Lire plutôt :
8. Cautionnement provisoire
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, d'un montant de 800 000 (huit cent mille) francs CFA et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres. Cette caution de soumission devra être revêtue de la mention manuscrite de l'établissement l'ayant délivré.
Elle doit être accompagné du récépissé de consignation délivré par la caisse de dépôt et de consignation (CDEC) ou un chèque certifié / chèque Banque.