Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-03-2025 à 10:48
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTERE DES ENSEIGNEMENTS SECONDAIRES
COMMUNIQUE N°_09_ /C/ MINESEC/SG/DRFM/DPPC/CIPM/2025 DU_04 MARS 2025 PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE L’APPEL A CONSULTATION N° M/GG/MINESEC/CIPM/2025 PASSE APRES AUTORISATION DE GRE A GRE N°00103-25/L/MINMAP/SG/DGMI/DMBE/MT DU 13 JANVIER 2025, RELATIF A L’EXECUTION DES TRAVAUX DE PARACHEVEMENT DE L’ELECTRIFICATION DU LYCEE TECHNIQUE BILINGUE DE NSAM (VERIFICATION ET REPRISE DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DANS LES ATELIERS ET  BLOC PEDAGOGIQUES;RACCORDEMENT DES ATELIERS AU TGBT2)
Source de financement

Le Ministre des Enseignements Secondaires,  communique :

Le soumissionnaire ETS KFEX, B.P: 4686 Yaoundé ; Tel : 697 659 124 / 674 7 3 01  92, est déclaré attributaire du marché repris dans la matrice ci-après, 

objet de l’Appel d’offres susvisé.

AVIS N°

OBJET

ATTRIBUTAIRE

MONTANT

TTC

en FCFA

DELAI

IMPUTATION

N°_M/GG/MINESEC/CIPM/2025 PASSE APRES AUTORISATION DE GRE A GRE N°00103-25/L/MINMAP/SG/DGMI/DMBE/MT

Exécution des travaux de

 parachèvement de

 l’électrification du Lycée

 Technique Bilingue de

 Nsam (vérification et

 reprise des installations

 électriques dans les ateliers

et  bloc pédagogiques;

 raccordement des ateliers

 au TGBT2

ETS KFEX 

115 385 708

deux (02) mois.

 

·    Fonds de

 contrepartie de

l’accord de prêt

du 10 avril 2013

 avec la BID,

·   exercice 2022 à

·   2024

Ledit soumissionnaire est par conséquent invité à bien vouloir se présenter dès publication du présent communiqué au Ministère des Enseignements Secondaires/ Division des Projets, de la Planification et de la Coopération, Porte 702 pour les formalités de notification du marché considéré.

Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine, à la Commission Interne de Passation des Marché, Porte 910 de l’immeuble principal abritant les services centraux du Ministère des Enseignements Secondaires. Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation./-

YAOUNDE Le 04-03-2025
Le MINISTRE
NALOVA LYONGA