Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-07-2026 à 13:46
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNAUTE URBAINE DE YAOUNDE
ADDITIF 1 DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°003/CUY/CIPM/2026 DU 22/06/2026 POUR LES TRAVAUX D’ENTRETIEN DES ESPACES VERTS DANS LA VILLE DE YAOUNDE
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre est rédigée en français ou en anglais. 
L’offre devra être transmise par le soumissionnaire sur la plateforme COLEPS au plus tard le 30/07/2026 à 13 heures. Une copie de sauvegarde de l’offre enregistrée sur clé USB ou CD/DVD ainsi que l’original de la caution de soumission et du récépissé de la CDEC devront être transmises sous pli scellé avec l’indication claire et lisible « copie de sauvegarde », en plus de la mention ci-dessous dans les délais impartis : 
« APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE
N°003/CUY/CIPM/2026 DU 22/06/2026 
POUR LES TRAVAUX D’ENTRETIEN DES ESPACES VERTS DANS LA VILLE DE YAOUNDE »
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement » 
Les documents constituant l’offre seront répartis en trois (03) volumes :
-    l’enveloppe A contenant les pièces administratives (volume 1) ;
-    l’enveloppe B contenant l’offre technique (volume 2) ;
-    l’enveloppe C contenant l’offre financière (volume 3).
Les tailles maximales des documents qui vont transiter sur la plateforme et constituant l’offre du soumissionnaire sont les suivantes :
•    5 Mo pour l’Offre Administrative ;
•    15 Mo pour l’Offre Technique ;
•     5 Mo pour l’Offre Financière.
Les formats acceptés sont les suivants :
•    format PDF pour les documents textuels ;
•    JPEG pour les images.
Le candidat veillera à utiliser des logiciels de compression afin de réduire éventuellement la taille des fichiers à transmettre.

Lire plutot

La date de remise des offres de l’Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence n°003/CUY/CIPM/2026 du 22/06/2026 pour les travaux d’entretien des espaces verts dans la ville de Yaoundé, initialement prévue le 30 juillet 2026 à 13 heures, est prorogée jusqu’au 05 août 2026, à 13 heures, sur la plateforme COLEPS. L’ouverture des offres a lieu le même jour, à 14 heures, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Communauté Urbaine de Yaoundé, dans le bâtiment abritant la CIPM, à Elig Belibi (Rue du PADY).

YAOUNDE Le 29-07-2026
Le MAIRE
MESSI ATANGANA Luc