| 1 | Remises des offres |
|
Au lieu de ... Pour la soumission hors ligne, l'offre en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir, au plus tard le 28 AVRIL 2026 à 10 Heures limite et devra porter la mention : « APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°008/AONO/C/GGBO/SG/CIPM/2026 DU 30 MARS 2026 POUR LES TRAVAUX DE REBOISEMENT DE LA VOIE MUNICIPALE, DANS LA COMMUNE DE GARI-GOMBO, DEPARTEMENT DE LA BOUMBA ET NGOKO, REGION DE L’EST»«A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement» |
|
|
Lire plutot Pour la soumission hors ligne, l'offre en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir, au plus tard le 09 Mai 2026 à 10 Heures limite et devra porter la mention : « APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°008/AONO/C/GGBO/SG/CIPM/2026 DU 30 MARS 2026 POUR LES TRAVAUX DE REBOISEMENT DE LA VOIE MUNICIPALE, DANS LA COMMUNE DE GARI-GOMBO, DEPARTEMENT DE LA BOUMBA ET NGOKO, REGION DE L’EST»«A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement»
|
| 2 | Ouverture des Plis |
|
Au lieu de ... L'ouverture des plis se fera en un (01) temps le 28 AVRIL 2026 à 11 heures précises dans la salle des Actes de la Commune de GARI GOMBO, en présence des soumissionnaires. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier. |
|
|
Lire plutot L'ouverture des plis se fera en un (01) temps le 09 Mai 2026 à 11 heures précises dans la salle des Actes de la Commune de GARI GOMBO, en présence des soumissionnaires. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seule personne (même en cas de groupement) de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
|