| 1 | Remises des offres |
|
Au lieu de ... Chaque offre rédigée en français ou en anglais, en Sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies respectivement marqués comme tel, placée sous pli cacheté et scellé sans indication sur l’identité du soumissionnaire sous peine de rejet, devra parvenir dans les services de la Mairie de MBANG, Tél : 696412263 sise au quartier plateau, au plus tard le 30 AVRIL 2026 à 10heures précises soit par poste en colis recommandé avec accusé de réception soit déposé contre récépissé et devra porter la mention : « AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°006/AONO/C-MBANG/SG/CIPM/2026 DU 27 MARS POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE LILA DANS LA COMMUNE DE MBANG, DEPARTEMENT DE LA KADEY, REGION DE L’ESTFINANCEMENT : BIP, EXERCICE 2026. A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT » |
|
|
Lire plutot Chaque offre rédigée en français ou en anglais, en Sept (07) exemplaires dont un original et six (06) copies respectivement marqués comme tel, placée sous pli cacheté et scellé sans indication sur l’identité du soumissionnaire sous peine de rejet, devra parvenir dans les services de la Mairie de MBANG, Tél : 696412263 sise au quartier plateau, au plus tard le 14 MAI 2026 à 10heures précises soit par poste en colis recommandé avec accusé de réception soit déposé contre récépissé et devra porter la mention : « AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°006/AONO/C-MBANG/SG/CIPM/2026 DU 27 MARS POUR L’EXECUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE LILA DANS LA COMMUNE DE MBANG, DEPARTEMENT DE LA KADEY, REGION DE L’ESTFINANCEMENT : BIP, EXERCICE 2026. A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
|
| 2 | Ouverture des Plis |
|
Au lieu de ... L’ouverture des plis sera effectuée en un (01) temps par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics auprès de a Commune de Mbang, dans la salle des actes de la commune le 30 AVRIL 2026 à 11 heures précises. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou se faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier. |
|
|
Lire plutot L’ouverture des plis sera effectuée en un (01) temps par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics auprès de a Commune de Mbang, dans la salle des actes de la commune le 14 MAI 2026 à 11 heures précises. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou se faire représenter par une seule personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
|