| 1 | Remises des offres |
|
Au lieu de ... Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé au Secrétariat particulier du Maire de la Commune de Manjo, BP : Manjo,, au plus tard le 24 FEV 2026, à 10 heures (heure limite) et devra obligatoirement porter la mention : AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°03/AONO/MANJO/CIPM/2026 du 29 JAN 2026 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC MATERNEL A L’ECOLE MATERNELLE A MOUETOUCK (LOT 1) ET LA DE CONSTRUCTION D’UN BLOC MATERNEL A L’ECOLE MATERNELLE DE NAMBA (LOT 2), DANS LA COMMUNE DE MANJO, DEPARTEMENT DU MOUNGO, REGION DU LITTORAL.
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" |
|
|
Lire plutot Chaque offre, rédigée en Français ou en Anglais, en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offre, devra être déposée contre récépissé sous plis fermé au Secrétariat particulier du Maire de la Commune de Manjo, BP : Manjo,, au plus tard le 26 FEV 2026, à 10 heures (heure limite) et devra obligatoirement porter la mention : AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°03/AONO/MANJO/CIPM/2026 du 29 JAN 2026 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC MATERNEL A L’ECOLE MATERNELLE A MOUETOUCK (LOT 1) ET LA DE CONSTRUCTION D’UN BLOC MATERNEL A L’ECOLE MATERNELLE DE NAMBA (LOT 2), DANS LA COMMUNE DE MANJO, DEPARTEMENT DU MOUNGO, REGION DU LITTORAL.
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" |
| 2 | Ouverture des Plis |
|
Au lieu de ... L’ouverture des plis se fera en un temps. L’ouverture des pièces des Offres Administratives, Techniques et Financières aura lieu le 24 FEV 2026, à 11 Heures précises, par la Commission Interne de Passation des Marchés (CIPM) de Manjo, sis à la Commune de Manjo. Chaque soumissionnaire peut assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de son choix dûment mandatée, ayant une connaissance parfaite de ses offres. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seulepersonne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises, et ayant une bonne connaissance de la soumission dont ils ont la charge. (Tenues correctes exigées).
En cas d’absence ou de non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis, après un délai de 48 heures accordées par la Commission, l'offre sera rejetée. |
|
|
Lire plutot L’ouverture des plis se fera en un temps. L’ouverture des pièces des Offres Administratives, Techniques et Financières aura lieu le 26 FEV 2026, à 11 Heures précises, par la Commission Interne de Passation des Marchés (CIPM) de Manjo, sis à la Commune de Manjo. Chaque soumissionnaire peut assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de son choix dûment mandatée, ayant une connaissance parfaite de ses offres. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une seulepersonne de leur choix dûment mandatée même en cas de groupement d’entreprises, et ayant une bonne connaissance de la soumission dont ils ont la charge. (Tenues correctes exigées).
En cas d’absence ou de non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis, après un délai de 48 heures accordées par la Commission, l'offre sera rejetée. |