L’Agence d’Electrification Rurale (AER) a obtenu du Gouvernement de la République du Cameroun et de la Banque d’Européenne d’Investissement/ Union Européenne, des fonds pour l’exécution du Projet d’Electrification Rurale et d’Accès à l’Electricité dans les Régions sous desservies du Cameroun (PERACE) et se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre du Contrat pour lequel cet Avis de Consultation est publié.
Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit projet de solliciter les prestations de services désignées ci-après :
Souscription à une police d’assurance multirisques bureaux par l’Unité de Gestion du Projet d’Electrification Rurale et d’Accès à l’Electricité dans les régions sous desservies du Cameroun (PERACE).
Le financement relatif à ce Marché est assuré par le Budget PERACE.
Le financement relatif à ce Marché est assuré par le Budget PERACE.
Les soumissionnaires admis à concourir pourront retirer le Dossier de Demande de cotation dans les locaux de l’Unité de Gestion du (PERACE), Sise à Yaoundé, Quartier Mballa II, Rue Dragage, Face la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH), à la sortie, 2ème entrée à droite à partir de la route principale en allant vers l’ARMP, Téléphone : (+237) 677 30 29 28), ou par courriel à : alhadji80@yahoo.fr avec copie à : gwethemmanuel@yahoo.fr et frankeloh8@gmail.com, dès publication du présent avis.
Les soumissionnaires admis à concourir pourront retirer le Dossier de Demande de cotation dans les locaux de l’Unité de Gestion du (PERACE), Sise à Yaoundé, Quartier Mballa II, Rue Dragage, Face la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH), à la sortie, 2ème entrée à droite à partir de la route principale en allant vers l’ARMP, Téléphone : (+237) 677 30 29 28), ou par courriel à : alhadji80@yahoo.fr avec copie à : gwethemmanuel@yahoo.fr et frankeloh8@gmail.com, dès publication du présent avis.
A cet effet, vous trouverez ci-joint, le bordereau descriptif et quantitatif de ces fournitures, que je vous demande de bien vouloir chiffrer et retourner avec l’ensemble des pièces demandées, au plus tard le 16 Septembre 2026 à 13 heures sous enveloppe cachetée adressée à : Monsieur le Coordonnateur par intérim du Projet d’Electrification Rurale et d’Accès à l’Electricité dans les Régions Sous-Desservies du Cameroun (PERACE), Sise à Yaoundé, Quartier Mballa II, Rue Dragage, Face la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH), à la sortie, 2ème entrée à droite à partir de la route principale en allant vers l’ARMP, BP (S/C) 30704 Yaoundé, Tél. : 657 79 21 40 / 675 27 88 14.
Portant la mention :
« DEMANDE DE COTATION N°005/DC/AER/PERACE/UGP/CSPM/Coord_Adj/SPM/2026 DU 19 AOUT 2026 POUR LA SOUSCRIPTION A UNE POLICE D’ASSURANCE MULTIRISQUES BUREAUX À L’UNITÉ DE GESTION DU PROJET D’ELECTRIFICATION RURALE ET D’ACCÈS À L’ELECTRICITÉ DANS LES RÉGIONS SOUS DESSERVIES DU CAMEROUN (PERACE).
A N’OUVRIR QU’EN SALLE DE DEPOUILLEMENT DES OFFRES ».
une période de douze (12) mois
Les cotations non conformes aux prescriptions de la présente Demande de cotation seront rejetées.
Les cotations seront ouvertes le 16 Septembre 2026 à 14 heure dans la Salle de réunion de de l’Unité de Gestion du (PERACE), Sise à Yaoundé, Quartier Mballa II, Rue Dragage, Face la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH), à la sortie, 2ème entrée à droite à partir de la route principale en allant vers l’ARMP, en présence des représentants des soumissionnaires dûment mandatés qui souhaitent être présents à l’ouverture.
Les offres produites en six exemplaires (1 original et 5 copies y compris la copie numérique) marquées comme tels seront chiffrées Hors TVA (HT) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de lettre de marché signé, qui constituera le contrat au cas où votre offre serait retenue.
L’Acheteur attribuera le marché au soumissionnaire, dont il aura déterminé que la cotation est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de cotation, et qu’elle est la moins disante.
Les cotations resteront valables pendant 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de ma parfaite considération.