Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 30-09-2025 à 18:12
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE YAOUNDE
ADDITIF N°08/A/CHUY/DG/SM/2025 DU 25 SEPTEMBRE 2025 A L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°009/AONO/CHUY/CIPM/2025 du 15 SEPTEMBRE 2025 POUR L’ACQUISITION ET L’INSTALLATION D’UN PROGICIEL DE GESTION INTEGREE AU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE YAOUNDE, EN PROCEDURE D’URGENCE
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (06) copies marquées comme tels, devra parvenir au service des Marchés du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé au plus tard le 14 octobre 2025 à 12 heures et devra porter la mention suivante :

“ Avis d’Appel d’Offres National Ouvert 
N°009/AONO/CHUY/CIPM/2025 du 15 SEPTEMBRE  2025

POUR L’ACQUISITION ET LA FOURNITURE D’UN PROGICIEL DE GESTION INTEGREE AU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE YAOUNDE, EN PROCEDURE D’URGENCE 
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"

Lire plutot

Chaque offre rédigée en francais ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l’original et six (6) copies marquées comme tels, devra parvenir au service des Marchés du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé au plus tard le 13 octobre 2025 à 12 heures, heure locale.

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fera en une seule fois le 14 octobre 2025 à partir de 13 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés Publics au près du Centre Hospitalier et Universitaire de Yaoundé.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée

Lire plutot

L’ouverture des plis se fera le 13 octobre 2025 à partir de 13 heures, heure locale.

YAOUNDE Le 25-09-2025
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
ONGBWA EBALLE ANDRE