Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de la Banque Mondiale, l’accord de crédit IDA N°72130 – CM afin de financer le coût du PROJET GOUVERNANCE LOCALE ET COMMUNAUTES RESILIENTES (PROLOG) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements autorisés au titre du Contrat pour lequel cette Demande de Cotations est publiée. 3. 2. Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit projet d’EQUIPEMENT EN LAMPADAIRES SOLAIRES A OURO MBAI , COMMUNE DE KOZA, DEPARTEMENT DU MAYO-TSANAGA, REGION EXTREME NORD Allotissement : la Présente demande de cotation pour les travaux d’Electrification en lampadaires solaires dans les localités de OURO MBAI (10 LAMPADAIRES),
N/M
N/M
N/M
Une Entreprise qui est une entreprise ou une institution publique dans le pays du Maître d’Ouvrage peut être admissible à participer à la mise en concurrence et se voir attribuer un marché à condition qu’elle peut établir, d’une manière acceptable pour la Banque, qu’elle :
(a) est légalement et financièrement autonomes;
(b) fonctionne en vertu du droit commercial; et
(c) n’est pas sous la supervision du Maitre d’Ouvrage.
N/M
COMMUNE KOZA
COMMUNE KOZA
Les cotations seront déposées en cinq (05) exemplaires (dont un (01) original et quatre (04) copies ainsi qu’une clé USB contenant une copie numérique scannée des offres (version PDF non modifiables). 27. L’heure et la date limites pour la soumission des Cotations est 25/06/2026 à 12heures. 28. L’adresse pour la soumission des Cotations est la suivante : Attention : Monsieur le Maire de la Commune de KOZA Adresse : Commune de KOZA/Service Technique Ville : KOZA Code postal : BP : 30 KOZA Pays : CAMEROUN
N/M
L’Entreprise retenue doit fournir une Garantie de Bonne Exécution conformément aux conditions du marché.
N/M
Les Cotations seront ouvertes par les représentants du Maître d’Ouvrage immédiatement après l’heure et la date limites pour la remise des Cotations. soit le 25/06/2026 à 13 heures.
Les Cotations seront évaluées afin de s’assurer de la conformité de la proposition technique. Vérification que la Lettre de Cotation est bien remplie, datée et signée avec le nom et titre du signataire ; Vérification que le Bordereau de Prix Unitaire et Devis Descriptif et Quantitatif est dûment rempli, daté et signé ; Évaluation de la qualification technique de chaque offre recevable suivant la grille d’évaluation des offres ; GRILLE D’EVALUATION DES OFFRES cf AVIS
Le Marché sera attribué à l’Entreprise qui satisfait aux exigences d’admissibilité conformément à la DC, qui offre le/s prix évalué le plus bas, qui offre une cotation techniquement conforme et qui garantit l’achèvement des travaux à la date spécifiée.
Les Cotations seront valides jusqu’à quatre-vingt-dix (90) jours calendaires âpres l’ouverture des plis
COMMUNE KOZA