Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 12-08-2025 à 13:36
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE MFOU
ADDITIF N° 03 DOSSIER D’APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 10/AONO/C-MFOU/CIPM /2025 DU 08 JUILLET 2025 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR TRAVAUX DE CREATION D’UN BOIS COMMUNAL AU ROND POINT NSIMALEN (LOT1) REBOISEMENT DE CERTAINES EMPRISES AU CENTRE VILLE DE MFOU (PREFECTURE-PARQUET-CPFF) LOT2 DANS LA COMMUNE DE MFOU, DEPARTEMENT DE MEFOU ET AFAMBA, REGION DU CENTRE.
Source de financement
1 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis se fera en un seul temps et consistera en ouverture des pièces administratives, des offres techniques et des offres financières. L'ouverture des plis aura lieu le 12 Août 2025, 12heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès de ladite Commune à 12heures
        Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix et dûment mandatée. 

Lire plutot

L’ouverture des plis se fait en un temps et aura lieu le 13 aout 2025 à 11 heures par la Commission de Passation des Marchés du Maître d’Ouvrage dans la salle des actes de la Commune des Mfou.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.

MFOU Le 12-08-2025
Le MAIRE
NGOUMOU Francis