Le Gouvernement du Cameroun a reçu un financement de la Banque mondiale pour financer le coût du Projet Gouvernance Locale et Communautés Résilientes (PROLOG). Dans le cadre de sa mise en œuvre, le PROLOG a signé une convention avec la Commune de TOUBORO pour la réalisation des certains sous-projets de la commune. A cet effet, la Commune de TOUBORO a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de cette convention pour effectuer les paiements prévus au titre du marché relatif aux travaux de construction d’un dalot (dalot double de 2M DE LONGUEUR, 3.5M DE HAUTEUR ET 2.5M DE LARGEUR sur le mayo MBIKOUNI reliant KABA –TAKAROU-KOROMBEREM), Comune de Touboro, Département du Mayo Rey, Région du Nord.
La commune sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les travaux de construction d’un dalot (dalot double de 2M DE LONGUEUR, 3.5M DE HAUTEUR ET 2.5M DE LARGEUR sur le mayo MBIKOUNI reliant KABA –TAKAROU-KOROMBEREM), Comune de Touboro, Département du Mayo Rey, Région du Nord.
Lot unique
Le Gouvernement du Cameroun a reçu un financement de la Banque mondiale pour financer le coût du Projet Gouvernance Locale et Communautés Résilientes (PROLOG). Dans le cadre de sa mise en œuvre, le PROLOG a signé une convention avec la Commune de TOUBORO pour la réalisation des certains sous-projets de la commune.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès du service des marchés de la commune et prendre connaissance gratuitement du Dossier de Demande de Cotations à l’adresse mentionnée ci-dessous du Lundi au Vendredi entre 9h et 15h.
Les offres devront être remises au service technique, sis à l’hôtel de ville de Touboro au plus tard le 15/10/2025 à 10 heures précises. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée
Le délai d'exécution des travaux est de quatre-vingt-dix (90) jours.
Les offres doivent être accompagnées d’une caution soumission conforme établie par une banque de premier ordre ou un établissement non bancaire agréé par le Ministère chargé des finances et accompagnée du récépissé de la CDEC.
Les offres devront être remises au service technique, sis à l’hôtel de ville de Touboro au plus tard le 15/10/2025 à 10 heures précises. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée
Les offres seront ouvertes en présence des repentants des soumissionnaires dument mandatés au lieu du dépôt susmentionné, le 15/10/2025 à 11 heures précises.
Les renseignements complémentaires peuvent etre obtenus aux heures ouvrables au service Ttechnique, sis à l’hôtel de ville de Touboro,