Cette Demande de Cotations est destinée pour la fourniture des services de gardiennage et de surveillance des personnes, des locaux et des biens à l’unité de gestion du Projet régional pour l’amélioration de la performance du Corridor rail/route Douala-N’djaména (PCDN).
Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de la Banque mondiale pour couvrir le coût du Projet régional pour l’amélioration de la performance du Corridor rail/route Douala-N’Djamena (PCDN). Il a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du marché pour lequel l’avis de Demande de Cotations N°003/DC/MINT/ PCDN/ UGP /CSPM/2025 du 08 JUILLET 2025 pour la fourniture des services de gardiennage et de surveillance des personnes, des locaux et des biens à l’unité de gestion du Projet régional pour l’amélioration de la performance du Corridor rail/route Douala-N’djaména (PCDN) est élaboré.
Le Projet régional pour l’amélioration de la performance du Corridor rail/route Douala-N’djaména (PCDN) sollicite des cotations fermées de la part des entreprises de gardiennage éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture des services de gardiennage et de surveillance des personnes, des locaux et des biens à l’unité de gestion du Projet régional pour l’amélioration de la performance du Corridor rail/route Douala-N’djaména (PCDN).
Cette procédure sera conduite par mise en concurrence nationale recourant à une Demande de Cotations ouverte telle que définie dans le « Règlement de Passation des Marchés pour les emprunteurs sollicitant le Financement des Projets d’Investissement, Fournitures, Travaux, Services Autres que Services de Consultants et Services de Consultants, sixième édition, Février 2025 ».
Les entreprises de gardiennage éligibles et intéressées peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du Projet régional pour l’amélioration de la performance du Corridor rail/route Douala-N’djaména (PCDN), sise à Yaoundé, quartier Bastos, derrière l’Hôtel le Diplomate et prendre connaissance du dossier de Demande de Cotations tous le jours ouvrables de 9 heures à 17 heures, heure locale.
Le dossier de Demande de Cotations en français est disponible et peut être obtenu gratuitement par les entreprises de gardiennage intéressées à l’Unité de gestion du Projet régional pour l’amélioration de la performance du Corridor rail/route Douala-N’djaména (PCDN) ou par Email à claudentone@yahoo.fr avec copie à mnnjeck@gmail.com.
Les cotations devront être produites en huit (08) exemplaires dont un (01) original et sept (07) copies marquées comme telles, chiffrées en hors taxes (HT) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées de la version scannée de l’original de la cotation déposée (signée et cachetée) sur clé USB.
Les cotations devront être soumises au plus tard le 23 JUILLET 2025 à 15 heures, heure locale. La soumission des cotations par voie électronique n’est pas autorisée, de même que les cotations remises en retard ne seront pas acceptées.
Les Cotations seront ouvertes par la Commission Spéciale de passation des Marchés placée auprès du Projet régional pour l’amélioration de la performance du Corridor rail/route Douala-N’djaména (PCDN), en présence des représentants des entreprises de gardiennage qui souhaitent assister à l’ouverture, à la date et l’heure ci-dessous indiquées : 23 JUILLET 2025 à 16 heures précises, heure locale, à la salle de réunion du Ministre délégué auprès du Ministre des Transports.
Les cotations seront valables jusqu’au 21 OCTOBRE 2025
Les cotations seront déposées à l’adresse ci-dessus avec la mention :
« AVIS DE DEMANDE DE COTATIONS N°003/DC/MINT/PCDN/UGP/CSPM/2025 DU 08 JUILLET 2025 POUR LA FOURNITURE DES SERVICES DE GARDIENNAGE ET DE SURVEILLANCE DES PERSONNES, DES LOCAUX ET DES BIENS A L’UNITE DE GESTION DU PROJET REGIONAL POUR L’AMELIORATION DE LA PERFORMANCE DU CORRIDOR RAIL/ROUTE DOUALA-N’DJAMENA (PCDN) ».
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »